Commerce de forex


Ressources marchandes de FOREX en ligne indépendants

Les seules ressources en ligne indépendantes de forex, cet emplacement n'est associées à aucune compagnie de forex ou ne sponsorise pas



FOREX commerçant/commerce de monnaie


À la maison | Marché de forex | Commerce de forex | Diagrammes de forex | Nouvelles de forex
Courtier de forex | Formation de forex | Signal de forex | Livre de forex | Quotations de forex


FOREX commerçant/commerce de monnaie

Marché de devises étrangères, ou améliorez connu comme FOREX, êtes le monde plus grand et plus marche3 des changes financier prolifique lancé 1973. Soutenant le statut du plus grand et le plus prolifique marché de change, le FOREX est l'étape centrale où une grande majorité de la monnaie commerçant ou commerce de FOREX a lieu, avec un chiffre d'affaires quotidien de total de monnaie en valeur plus de $1.2 trillions.

Pour avoir une si énorme somme de chiffre d'affaires total journalière, des FOREX peuvent être considérés comme marché liquide idéal pour le commerce de forex. À la différence de beaucoup d'autres valeurs, le FOREX ne commerce pas sur un taux de change de difficulté, au lieu de cela, des monnaies sont commercées principalement entre les banques centrales, banques de commerce, société internationale non-bancaire, fonds de couverture, investisseurs privés et pour ne pas oublier, des spéculateurs. Précédemment, de plus petits investisseurs sont exclus du commerce les FOREX dus à la grande quantité de dépôt de garantie priée. Cependant, jusqu'à ce que les années récentes, avec la croissance continue de l'Internet et l'élévation de concours, de plus petits investisseurs puissent maintenant commercer les FOREX car la condition de commercer les FOREX a été modifiée.

Sincèrement, il y a quelques facteurs pourquoi le commerce de FOREX commence à attirer de plus en plus les investisseurs classés moyens et plus petits. Une des raisons principales est due au fait que le commerce de FOREX actionne à 24 heures par jour, 5 jours par semaine. En plus de cela, à la différence des vieux jours où le commerce est fait seulement par le téléphone, elle peut être maintenant faite sans interruption et commodément entre les commerçants autour du globe avec l'utilisation de l'Internet. Sans compter que celui, pour être un marché financier volatil, des FOREX est l'endroit parfait pour des occasions de bénéfice comme marchés autour du globe flotte.
D'autres articles marchands de forex
Pourquoi forex ? Avantages des forex
Pourquoi forex commerciaux ? Les avantages du commerce de forex

Facteurs affectant le marché de forex
Économique, politique, intervention. Facteurs ce marché touchant de forex.

Débutant de forex
Forex commerçant, introduction de commerçant de forex de débutant dans le commerce de forex

Intermédiaire de forex
Forex commerçant, commerçants intermédiaires de forex dans le commerce de forex

Plateforme marchande de forex
La plateforme marchande principale dans les FOREX avait décalé du téléphone à l'Internet.
Afin de commencer à commercer les FOREX, la meilleure méthode disponible est d'approcher un intermédiaire ou un meilleur connu sous le nom de courtier. Comme nous tous pouvons savoir, il y a de nombreuses valeurs et des courtiers dehors là, donc, on lui recommande d'obtenir une liste de courtiers de forex des autorités de normalisation locales et de décider de là qui est le courtier préféré. Avant qu'ouvrant un compte avec un courtier, on serait exigé pour compléter et signer quelques certaines formes comme épreuve de l'acceptation de leurs politiques. Il est fortement recommandé que on examine soigneusement par toutes les politiques afin d'éviter le futur conflit entre l'investisseur et le courtier.

Avant de commencer dans les FOREX commerçant, une nécessité comprennent d'abord le risque et la récompense derrière le commerce de marge les FOREX. Pour un compte mis en marge, elle peut être accrûe que des moyens commerçant les FOREX peuvent être fait avec seulement l'argent comptant ou une combinaison d'argent comptant et de garantie telle que le dépôt de garantie de garantie. Le risque principal impliqué dans le commerce de marge est que le commerce de marge tend à gonfler le taux de perte. En plus du ce, le taux de perte sous la combinaison du commerce de puissance et de marge sont extrêmement énorme, qui fait à des FOREX un investissement risqué élevé. Cependant, indépendamment du du côté incliné dans le commerce de marge, le commerce de FOREX est toujours un commerce très profitable car un taux énorme de perte signifie également un taux de rendement énorme.

La limite INTERBANCAIRE est une nomenclature très commune dans les FOREX. Cette seule limite se rapporte simplement à des banques et à de grands établissements échangeant des informations sur le taux où leurs clients ou eux eux-mêmes souhaitent commercer la monnaie. Cependant, en raison de l'évolution continue du marché financier, cette limite se rapporte maintenant fondamentalement à toutes les parties qui souhaitent commercer leur monnaie dans les FOREX. Selon l'étude, on l'estime où 70% à 90% du marché entier de FOREX est spéculatif. Ceci signifie cela, 70% à 90% des parties commerçant des FOREX intérieurs n'ont aucune intention de livraisons acceptantes des monnaies, au lieu de cela, ils sont spéculation juste l'écoulement et le mouvement du marché, attendant pour qu'une occasion profitable commerce leurs monnaies. Normalement, presque toute les monnaie dans les FOREX est commercée contre le dollar d'USA et les quatre monnaies le plus activement commercées, commandants, sont l'euro, Yen, franc et sterling suisses.

Sur le marché marchand de FOREX, le commerce est réglé par les autorités de services financiers et donc, avant que n'importe qui commence à commercer les FOREX, elles doivent d'abord prouver qu'elles ont au moins toute connaissance de base requise dans le commerce de marge. Après tout, le commerce de FOREX est un marché à haut risque de commerce de marge qui exige un arrangement défini du risque impliqué derrière lui.


Référence de commerce de forex
http://www.forex2u.com/forex-trading.html
http://www.refcofx.com/forex_basics.html
http://www.forex.com/history_forex.html
http://money.howstuffworks.com/exchange-rate4.htm



Lisez cet article marchand de forex dedans
Deutche Española English Italiano Portugais Russe Coréen Japonais Chinois simplifié Chinois traditionnel


À la maison | Marché de forex | Commerce de forex | Diagrammes de forex | Nouvelles de forex
Courtier de forex | Formation de forex | Signal de forex | Livre de forex | Quotations de forex

Au sujet de | Déni | Intimité | Contact

En association avec Forex2u.com.
Forex Labuan. Tous droits réservés.
Actionné par ViNSiGN

Forex Trading


Independent Online FOREX Trading Resources

The only independent online Forex resources, this site is not associated with any Forex company or brokers



FOREX Trading / Currency Trading


Home | Forex Market | Forex Trading | Forex Charts | Forex News
Forex Broker | Forex Training | Forex Signal | Forex Book | Forex Quotes




FOREX Trading / Currency Trading

Foreign exchange market, or better known as FOREX, is the world's largest and most prolific financial exchange market originated on 1973. Bearing the status of largest and most prolific currency exchange market, FOREX is the center stage where a vast majority of the currency trading or FOREX trading takes place, with a total daily turnover of currency worth more than $1.2 trillion.

For having such an enormous sum of total turnover everyday, FOREX can be considered as a liquid market ideal for Forex trading. Unlike many other securities, FOREX does not trade on a fix exchange rate, instead, currencies are traded primarily between central banks, commercial banks, non-banking international corporation, hedge funds, private investors and not to forget, speculators. Previously, smaller investors are precluded from trading in FOREX due to the large amount of deposit required. However, until the recent years, with the continuous growing of Internet and the rise of competitions, smaller investors can now trade in FOREX as the requirement to trade in FOREX has been amended.

Truthfully, there are a few factors why FOREX trading is starting to attract more and more medium and smaller sized investors. One of the main reasons is due to the fact that FOREX trading operates at 24 hours per day, 5 days per week. In addition to that, unlike the old days where trading is done only through telephone, it can now be done continuously and conveniently between the traders around the globe with the use of the Internet. Besides that, for being a volatile financial market, FOREX is the perfect place for profit opportunities as the markets around the globe fluctuates.
Other Forex Trading Articles
Why Forex? Advantages of Forex
Why trade Forex? The advantages of Forex trading

Factors Affecting Forex Market
Economic, Political, Intervention. Factors that affecting Forex market.

Forex Beginner
Forex Trading, Beginner Forex Trader Introduction in Forex Trading

Forex Intermediate
Forex Trading, Intermediate Forex Traders in Forex Trading

Forex Trading Platform
The main trading platform in FOREX had shifted from the telephone to the Internet.
In order to start trading in FOREX, the best method available is to approach a middleman or better known as a broker. As we all may know, there are numerous securities and brokers out there, therefore, it is recommended to get a list of Forex brokers from the local regulatory authorities and decide from there which is the preferred broker. Before opening an account with a broker, one would be required to fill in and sign some certain forms as a proof of acceptance of their policies. It is strongly advisable for one to carefully examine through all of the policies in order to avoid future dispute between the investor and the broker.

Before starting in FOREX trading, one must first understand the risk and reward behind margin trading in FOREX. For a margined account, it can be leveraged which means trading in FOREX can be done with solely cash or a combination of cash and collateral such as security deposit. The main risk involved in margin trading is that margin trading tends to inflate the rate of loss. In addition to that, the rate of loss under the combination of leverage and margin trading are extremely huge, which makes FOREX a high risked investment. However, regardless of the downside in margin trading, FOREX trading is still a very profitable trading as a huge rate of loss also means a huge rate of return.

The term INTERBANK is a very common nomenclature in FOREX. This term alone is simply referring to banks and large institutions exchanging information about the rate where their customers or they themselves wish to trade the currency. However, due to the continuous growth of the financial market, this term is now basically referring to any parties who wish to trade their currency in FOREX. According to survey, it is estimated where 70% to 90% of the whole FOREX market is speculative. This means that, 70% to 90% of the parties trading inside FOREX have no intention of accepting deliveries of the currencies, instead, they are just speculating the flow and the movement of the market, awaiting for a profitable opportunity to trade their currencies. Normally, nearly all of the currency in FOREX is traded against the US Dollar and the four most actively traded currencies, the majors, are the Euro, Yen, Swiss Franc and Sterling.

In FOREX trading market, trading is regulated by the Financial Services Authorities and therefore, before anyone starts trading in FOREX, they must first show that they have at least all the basic knowledge needed in margin trading. After all, FOREX trading is a high risk margin trading market which requires a definite understanding of the risk involved behind it.


Forex Trading Reference
http://www.forex2u.com/forex-trading.html
http://www.refcofx.com/forex_basics.html
http://www.forex.com/history_forex.html
http://money.howstuffworks.com/exchange-rate4.htm



Read this Forex Trading Article in
Deutche Espa˝ola Franšaise Italiano Portugese Russian Korean Japanese Simplified Chinese Traditional Chinese


Home | Forex Market | Forex Trading | Forex Charts | Forex News
Forex Broker | Forex Training | Forex Signal | Forex Book | Forex Quotes

About | Advertising | Disclaimer | Privacy | Contact

Forex Trading
Forex Labuan. All Rights Reserved.