Les forex sponsorisent, courtage de forex, revue de courtiers de forex


La Communauté en ligne indépendante de FOREX

Les seules ressources en ligne indépendantes de forex, cet emplacement n'est associées à aucune compagnie de forex ou courtier de forex



La revue sur des forex sponsorisent/courtage de forex - l'évaluation et la critique des forex sponsorisent


À la maison | Marché de forex | Commerce de forex | Diagrammes de forex | Nouvelles de forex
Courtier de forex | Formation de forex | Signal de forex | Livre de forex | Quotations de forex



Oanda
Oanda est un du courtier de forex le plus défendable. Oanda a été en détail discuté dans les forum principaux de forex pour lui est digne de confiance, fiabilité et ainsi de suite. Depuis finir par connaître Oanda depuis 2002, Oanda a été travailler grand. Son compte de démo n'a jamais expiré et est très semblable au vrai compte. En outre, le forex commerçant par Oanda n'est pas limité par taille de sort, commerçants de forex peut commercer toute quantité comme ils veulent, ceci est particulièrement utile pour ceux qui sont nouveau au commerce de forex. Le système marchand des forex de l'Oanda peut être considéré comme meilleur dos en 2002 et ne pas avoir vu beaucoup d'amélioration depuis lors. Nouveaux dispositifs qui ont été suggérés pourtant pour être être mis en application vu. La version de wap du système marchand de forex est toujours dans bêta depuis 2002. On le suggère fortement de lire leurs propres forum pour comprendre plus au sujet de elles.


Marchés financiers de forex
L'associé avec Refco, un des forex non-bancaires en avant sponsorisent avec le bureau à New York, à Londres, à Tokyo et Hong Kong. Pour des forex commerçant, les commerçants de forex devront télécharger et installer le logiciel. Le système marchand de forex n'est normal et rien à crier environ, mais il sert tous les besoins marchands de forex. Personnellement, je n'aime pas vraiment la disposition de système et cela me prennent tout à fait quelques fois de cela obtenir l'utilisation. Bien que j'aie entendu une certaine critique que ceux « des comptes de gain » sont mis sous la « intervention de courtier », FXCM avait fonctionné dur sur servir leur client avec gratuitement pour plusieurs pays et vit support à la clientèle en ligne. Le dispositif en ligne de dépôts de garantie permet au commerçant de forex de déposer le degré de solvabilité de fonds et la carte employants en ligne de débit de tous les endroits.


GCI commerçant le Ltd
Le Ltd financier de GCI fonctionne à partir de Belize, un petit pays situé dans l'Amérique Centrale. GCI emploie le système marchand de monnaie d'Internet (ICTS) qui est un autre logiciel marchand normal écrit dans Java pour des opérations marchandes. GCI permet des commerçants dans des forex marchands aussi bien que dow jones, or et S&P 500. Veuillez prendre la note que GCI n'accepte pas des clients des Etats-Unis. C'est dû à commercer l'autre produit, le courtier doit être inscrit au NFA, et GCI n'est pas enregistré. D'ailleurs, vous pourriez intéressé de lire des fissures de CFTC vers le bas sur la devise étrangère Scams dans tout le pays si le LLC global puis d'investissement de capital d'équipement (GCI) de New York est maintenant le Ltd financier de GCI sans compter que le ce, un contrôle de WHOIS de domaine de GCI prouve que le domaine est créé sur 2002-04-30.


Services de marché financier
Commencé depuis 1999, LLC de services de marché financier (CMS) est un courtier de forex basé à New York. Ils employant l'individu ont développé la plateforme marchande visuelle fournissant le commerce en ligne de forex. Ce qui est rendez ce système marchand de forex unique est des commerçants de forex capables exécuter des commandes en cliquant sur le diagramme. C'est également une plateforme multilingue écrite dans Java. De façon générale, le CMS est plutôt fiable et ne semble aucune critique ont été entendus sur eux encore.


Capital de gain
Le capital de GAIN est un du courtier de forex le plus honorable fondé en 1999. D'abord, leur site Web professionnel de regard donnant dehors la bonne impression et fournissant toutes les informations pour les commerçants potentiels de forex au sujet de la compagnie. Lisez la page d'équipe de management de GAIN, vous sera impressionné sur la majeure partie de l'équipe que les membres ont plus de 10 ans d'expérience dans les forex. Le système marchand des forex du GAIN est un des meilleure actuellement disponible. Tout le genre de besoins marchands de forex ont été serrés dans le système. N'a vraiment rien mauvais de dire au sujet de eux à l'heure actuelle.


Akmos

Si vous avez l'autre revue ou les commentaires sur n'importe quels forex sponsorise, contactez-moi pour partager votre opinion.



Lisez cette page dedans
Deutche Española English Italiano Portugais Russe Coréen Japonais Chinois simplifié Chinois traditionnel


À la maison | Marché de forex | Commerce de forex | Diagrammes de forex | Nouvelles de forex
Courtier de forex | Formation de forex | Signal de forex | Livre de forex | Quotations de forex

Au sujet de | Déni | Intimité | Contact

En association avec Forex2u.com.
Forex Labuan. Tous droits réservés.
Actionné par ViNSiGN

Forex Broker, Forex Brokerage, Forex Brokers Review


Independent Online FOREX Community

The only independent online Forex resources, this site is not associated with any Forex company or Forex brokers



Review on Forex Broker / Forex Brokerage - the appraisal and criticism of Forex Broker


Home | Forex Market | Forex Trading | Forex Charts | Forex News
Forex Broker | Forex Training | Forex Signal | Forex Book | Forex Quotes





Oanda

Oanda is one of the most arguable Forex broker. Oanda has been extensively discussed in major Forex forums for it's trustworthy, reliability and so on. Since getting to know Oanda since 2002, Oanda has been working great. Its demo account never expired and is very similar to the real account. Furthermore, Forex trading through Oanda isn't limited by lot size, Forex traders can trade any amount as they like, this is especially useful for those who are new to Forex trading. The Oanda's Forex trading system can be considered as the best back in 2002 and have not seen much improvement since then. New features that have been suggested yet to be seen being implemented. The wap version of the Forex trading system is still in beta since 2002. It is strongly suggested to read their own forums to understand more about them.


Forex Capital Markets
Partner with Refco, one of the prominent non-bank Forex broker with office in New York, London, Tokyo and Hong Kong. For Forex trading, Forex traders will need to download and install the software. The Forex trading system is normal and nothing to shout about, but it does serve all Forex trading needs. Personally, I don't really like the system layout and it take me quite some times to get use to it. Although I have heard some criticism that those "winning accounts" are put under "broker intervention", FXCM has been working hard on serving their customer with toll free for several countries and live online customer support. The Online Deposits feature allows Forex trader to deposit funds online using credit & debit card from any locations.


GCI Trading Ltd
GCI Financial Ltd operates from Belize, a small country located in Central America. GCI is using the Internet Currency Trading System (ICTS) which is another normal trading software written in Java for trading operations. GCI allows traders in trading Forex as well as Dow Jones, Gold and S&P 500. Please take note that GCI does not accept clients from the United States. This is due to trading other commodity, the broker must be registered with the NFA, and GCI is not registered. By the way, you might interested to read CFTC cracks down on Foreign Currency Scams nationwide if the then Global Capital Investment LLC (GCI) of New York is now the GCI Financial Ltd. Besides that, a check of GCI Domain Whois shows that the domain is created on 2002-04-30.


Capital Market Services
Started since 1999, Capital Market Services LLC (CMS) is a Forex broker based in New York. They using the self developed Visual Trading platform providing online Forex trading. What's make this Forex trading system unique is Forex traders able to execute orders by clicking on the chart. It's also a multi-lingual platform written in Java. Overall, CMS is rather reliable and seems no criticism have been heard about them yet.


Gain Capital
GAIN Capital is one of the most reputable Forex broker founded in 1999. First, their professional look website giving out good impression and providing all information for potential Forex traders about the company. Read the GAIN Management Team page, you will be impressed on most of the team members have more than 10 years experience in Forex. GAIN's forex trading system is one of the best currently available. All kind of Forex trading needs have been squeezed into the system. Has really nothing bad to say about them at the moment.


Akmos

If you have other review or comments on any Forex brokers, do contact me to share your view.



Read this page in
Deutche Espa˝ola Franšaise Italiano Portugese Russian Korean Japanese Simplified Chinese Traditional Chinese


Home | Forex Market | Forex Trading | Forex Charts | Forex News
Forex Broker | Forex Training | Forex Signal | Forex Book | Forex Quotes

About | Advertising | Disclaimer | Privacy | Contact

Forex Broker, Forex Brokerage, Forex Brokers Review
Forex Labuan. All Rights Reserved.