Pourquoi forex ? Avantages des forex


La Communauté en ligne indépendante de FOREX

Les seules ressources en ligne indépendantes de forex, cet emplacement n'est associées à aucune compagnie de forex ou ne sponsorise pas



FOREX commerçant/commerce de monnaie


À la maison | Marché de forex | Commerce de forex | Diagrammes de forex | Nouvelles de forex
Courtier de forex | Formation de forex | Signal de forex | Livre de forex | Quotations de forex


Pourquoi forex ? Avantages des forex

La liquidité la plus élevée
Il y a toujours acheteur et vendeur sur le marché de forex. Le marché de forex absorbe les volumes d'échange et par taille commerciale qui rapetisse la capacité de n'importe quel autre marché. Au niveau le plus simple, la liquidité est une attraction puissante à n'importe quel investisseur car elle suggèrent la liberté d'accéder ou sortir au marché à tout moment. Les commerçants de forex tirent bénéfice de la capacité de répondre à casser des nouvelles immédiatement. Il n'y a aucun autre marché ou investissement que vous pouvez jamais vous inciter à une sortie exactement alors à souhaiter à.

commerce de 24 heures
Le marché de forex est des 24 heures ouvertes quotidiennes. Quand le marché de l'Asie est étroit, le début européen du marché suit du marché des Etats-Unis et continue par le marché de l'Asie encore le jour suivant. Ainsi, ceci permet à des commerçants de forex de prendre positions indépendamment de l'heure et des endroits.

Bénéfice sur des taureaux et des ours
« Achetez la basse haute de vente », est ce dans ce que chaque investisseur sait et pratiquant quelque marché. Un des avantages les plus passionnants du commerce de forex est la capacité de produire des bénéfices si dans le taureau ou l'ours conditionnez. Sur le marché de forex, la basse vente d'achat distant de forme haute, des commerçants de forex peut toujours vendre la haute et alors l'acheter en arrière au prix inférieur pour produire du bénéfice.

Puissance élevée
Dans les forex commerçant, un petit dépôt de garantie de marge peut commander une valeur de contrat totale beaucoup plus grande. 200 à 1 puissances permettent à des commerçants de forex d'acheter ou vendre la valeur $100.000 des monnaies avec le dépôt de garantie de marge $500. Elle donne à des commerçants de forex la capacité de faire le bénéfice extraordinaire.

Les aucuns Commissions ou honoraires
Le forex marchand a des coûts beaucoup inférieurs de transaction que d'autres produits d'investissement, un point très important pour les commerçants actifs.

Ressource libre pour le commerce de forex
Il y a le sort de l'offre en ligne de courtiers de forex la démo que libre représente les commerçants potentiels de forex pour pratiquer le commerce. Démo juste de registre et de début commerçant pour obtenir la sensation sur le commerce de forex. Sans compter que cela, il y a également des tonnes de nouvelles libres de forex rendues accessibles en ligne, avec des diagrammes de forex et d'autres ressources. Vous assurez juste vous avoir pour passer en revue la pensée toutes autres pages dans cet emplacement pour apprendre sur les sites Web essentiels de forex que vous devez visiter pour le commerce de forex.


D'autres articles marchands de forex
Compte managé de FOREX
Les avantages et les inconvénients de hacing le compte managé de forex.

Facteurs affectant le marché de forex
Économique, politique, intervention. Facteurs ce marché touchant de forex.

Débutant de forex
Forex commerçant, introduction de commerçant de forex de débutant dans le commerce de forex

Intermédiaire de forex
Forex commerçant, commerçants intermédiaires de forex dans le commerce de forex

Plateforme marchande de forex
La plateforme marchande principale dans les FOREX avait décalé du téléphone à l'Internet.


Lisez cette page dedans
Deutche Española English Italiano Portugais Russe Coréen Japonais Chinois simplifié Chinois traditionnel


À la maison | Marché de forex | Commerce de forex | Diagrammes de forex | Nouvelles de forex
Courtier de forex | Formation de forex | Signal de forex | Livre de forex | Quotations de forex

Au sujet de | Déni | Intimité | Contact

En association avec Forex2u.com.
Forex Labuan. Tous droits réservés.
Actionné par ViNSiGN

Why Forex? Advantages of Forex


Independent Online FOREX Community

The only independent online Forex resources, this site is not associated with any Forex company or brokers



FOREX Trading / Currency Trading


Home | Forex Market | Forex Trading | Forex Charts | Forex News
Forex Broker | Forex Training | Forex Signal | Forex Book | Forex Quotes




Why Forex? Advantages of Forex

Highest Liquidity
There is always buyer and seller in Forex market. The Forex market absorbs trading volumes and per trade size which dwarfs the capacity of any other market. On the simplest level, liquidity is a powerful attraction to any investor as it suggest the freedom to enter or exit the market at any time. Forex traders benefit from the ability to respond to breaking news immediately. There is no other market or investments that you can ever make an exit exactly at the time you wish to.

24 Hour Trading
The Forex market is open 24 hours daily. When Asia market is close, the European market start follows by the USA market and continue by Asia market again the next day. Thus, this allows Forex traders to take positions regardless of the hour and locations.

Profit on Bulls and Bears
"Buy low sell high", this is what every investor knows and practising in whatever market. One of the most exciting advantages of Forex trading is the ability to generate profits whether in the bull or bear condition. In the Forex market, apart form buy low sell high, Forex traders can always sell high and then buy back at lower price to generate profit.

High Leverage
In Forex trading, a small margin deposit can control a much larger total contract value. 200 to 1 leverage enable Forex traders to buy or sell $100,000 worth of currencies with $500 margin deposit. It gives Forex traders the ability to make extraordinary profit.

No Commissions or fees
Trading Forex has much lower transaction costs than other investment products, a very important point for active traders.

Free Resource for Forex Trading
There are lot's of online Forex Brokers offer free Demo accounts for potential Forex traders to practice trading. Just register and start demo trading to get feel on Forex trading. Besides that, there's also tonnes of free Forex news made available online, along with Forex charts and other resources. Just make sure you have browse thought all other pages in this site to learn on the essential Forex websites you have to visit for Forex trading.


Other Forex Trading Articles
Managed FOREX Account
The advantages and disadvantages of hacing managed Forex account.

Factors Affecting Forex Market
Economic, Political, Intervention. Factors that affecting Forex market.

Forex Beginner
Forex Trading, Beginner Forex Trader Introduction in Forex Trading

Forex Intermediate
Forex Trading, Intermediate Forex Traders in Forex Trading

Forex Trading Platform
The main trading platform in FOREX had shifted from the telephone to the Internet.


Read this page in
Deutche Espa˝ola Franšaise Italiano Portugese Russian Korean Japanese Simplified Chinese Traditional Chinese


Home | Forex Market | Forex Trading | Forex Charts | Forex News
Forex Broker | Forex Training | Forex Signal | Forex Book | Forex Quotes

About | Advertising | Disclaimer | Privacy | Contact

Forex Labuan. All Rights Reserved.